TÉLÉCHARGER MVSPSP SLIM GRATUITEMENT

Arrk Ultimate Retrogamer Messages: Posté e 20 décembre modifié. Working , but strange crash with popping sound on exit when using Home button. Anonymous Le dimanche 13 Septembre à 14h31 Re: Posté e 24 août
Nom: mvspsp slim
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.95 MBytes





Comme quoi les gouts et les couleurs. Petit up pour signaler que ca y est la psp s'ouvre aux homebrews, donc aux émus. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: PS Vita en 3. Et à acheter une PSP neuve non flashable, je préfère prendre le dernier modèle. Surement une limitation de ma psp Et de toute façon ce sont des croix 4ways et le sdk psp qu'utilise mvspsp nous le montre clairement ce qui a pour conséquence d'avoir des diagonales désastreuses et enlève pas mal de fun au final car pour faire des coups spéciaux c'est pas toujours très simple, là ou neods est lui, particulièrement agréable et ce uniquement grâce à la croix.





mvspsp slim

Bonjour à tous, j ai une PSP J'essaie de faire fonctionner les metalslug 2,3,4,5,6,X avec l emultateur msvpsp 2. Recherche dans elim blogs. Recherche dans les blogs.

Poll ended at Thu Mar 26, 8: Mise a jour des emus: Tue Dec 30, 9: Wed Dec 17, 8: Sat Dec 20, 5: Attention ca ne marche pas sur les PSP récentes les et les dernières en vente.

mvspsp slim

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire. Salut, Désolé toujours le même souci. Moi je dit que ma mvxpsp 2. HexAxis XXI marche avec sa nouvelle update.

[Tuto]NeoGeo Sur PSP Slim - NEO-ARCADIA

Non c'est bien du 4, même si on a l'impression d'arriver a faire des diagonales je pense que la raison est que c'est un pad et non un stick mais comme tu le dis "c'est pas l'idéale" alors que ca le serait dans le cas contraire. Reinhardt a encore droit à une belle skin pour le Nouvel An Lunaire. La mvspap [IMG] est activée: PSP Zone de discussion réservée aux sujets traitant de la console portable de Sony.

Merci d'avance Bonne journée Acris. ZIP google est ton ami.

Vous avez maintenant terminé la plus grosse partie!!! Soyez les premiers à reporter la liste des homebres fonctionnels! J'ai tenté de vérifier mon romset et de corriger les roms erronées J'ai téléchargé le fichier dat sur ce site http: Mon Jan 21, Sat Feb 21, C'est dommage, je trouve la croix directionnelle de la Vita bien meilleure, sans parler de l'écran. Permission de ce forum: J'en suis pas sur mais voilà un lien qui devrait t'aidé si tu arrive à tout comprendre http: Cette console partage la même base matérielle.

[4/4] [PSP] [Vita] TUTO - Jouer à des jeux de bornes arcade sur PSP (Neo-Geo MVS)

L'Ultime Saison - Notre avis après l'épisode 3, Innocence brisée. Anonymous Le dimanche 13 Septembre à 14h31 Re: Hello J'ai jamais eu de fat alors du coup la seul chose que sais c'est qu'il faut un dossier cache pour chaque jeu il me semble.

Je suis un adepte de cet émulateur depuis longtemps, il est formidable. Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3. Les balises BB sont activées: PSP Fat Kernel 1,5 ou 3. Fri Dec 19,

mvspsp slim

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ROGUEKILLER POUR WINDOWS 7 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER AJMAL SOWAR ATFAL GRATUIT